Produits

Accueil > Produits > UltraSlim 2A > Les ultrasons double action
Nous contacter
Téléphone :
+33 (0)953 520 217

Nutrilog présente les ultrasons double action

Les ultrasons peuvent agir de façon mécanique ou de façon informative en fonction de la fréquence et du niveau d’intensité utilisé. Le choix de la fréquence permet également de choisir la profondeur de la cible à atteindre.

A basse fréquence et à une intensité inférieure à 1,5 Watt par cm², les ultrasons agissent de façon mécanique sur les graisses de surface.

A moyenne fréquence, les ultrasons stimulent les terminaisons nerveuses du système sympathique, qui par induction, favorisent la lipolyse des couches inférieures et internes. La puissance émise est faible car les ultrasons ne sont pas utilisés, dans ce cas là, pour leurs propriétés « mécaniques », mais pour leurs propriétés « informatives ».

  


  

TRANSDUCTEURS


L’UltraSlim 2A est équipé de 13 plaques ultrasonores comprenant chacune 3 céramiques supra-transductrices, soit 39 points d’impact sur le système graisseux, permettant ainsi de couvrir une très grande surface.

Les ultrasons de basse fréquence, généralement utilisés pour leur propriétés réductrices de l’aspect disgracieux de la peau, utilisaient jusqu’à présent, non pas des céramiques, mais des cellules piezzo électriques, sortes de mini haut-parleurs. Les céramiques supra-transductrices de l’UltraSlim 2A permettent d’obtenir un rendement bien supérieur et une répartition uniforme de l’émission sur toute la surface de chaque plaque.

Cette avancée technologique EXCLUSIVE garantit une plus grande efficacité.
Editions Nutrilog
*** NOUVEAU ***
Composition corporelle par bioimpédance multifréquence

Appareil multifréquence
2ème génération